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La Banque CIBC est fière d’offrir aux membres et aux employés des solutions bancaires exclusives, y compris des taux privilégiés et des services bancaires sans frais.

Nous nous engageons également à vous offrir la souplesse nécessaire pour effectuer vos opérations bancaires au moment, à l’endroit et de la façon qui vous conviennent en vous donnant accès à vos fonds et à des conseils financiers 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce à nos services bancaires mobiles, en ligne et téléphoniques, aux guichets automatiques bancaires et aux heures d’ouverture prolongées en soirée et en fin de semaine dans bon nombre de nos centres bancaires partout au Canada. Vous pouvez planifier une rencontre dans l’un de nos centres bancaires. Pour trouver le centre bancaire le plus près, utilisez le localisateur de centres bancaires.

De plus, pour ce qui est de vos besoins plus généraux en matière de stratégie financière, tirez parti des conseils d’expert d’un conseiller de Service Impérial CIBC en personne à l’un de nos centres bancaires CIBC ou exclusivement par téléphone ou par courriel par l’intermédiaire de Service Impérial Direct CIBC. Les conseillers de Service Impérial vous offrent (en personne ou par téléphone) des services de stratégie financière et des conseils à votre image!

 

Comment puis-je profiter de ces avantages?

Ces jours-ci, la meilleure façon de profiter du Programme collectif de services bancaires CIBC est de passer à un centre bancaire CIBC après avoir pris rendez-vous. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour rencontrer un représentant CIBC. Suivez le lien rencontrez-nous.

 

Que dois-je demander lorsque je passe à la Banque CIBC ou que je l’appelle?

Dites simplement que vous êtes membre du Syndicat international des marins canadiens et que vous souhaitez profiter du Programme collectif de services bancaires CIBC. N’oubliez pas de montrer votre carte d’adhésion syndicale et d’apporter quelques pièces d’identité si vous prévoyez ouvrir un compte. Vous pouvez aussi télécharger l’invitation au Programme collectif de services bancaires CIBC du Syndicat international des marins canadiens et l’apporter au centre bancaire.

 

Avec qui puis-je communiquer si je veux parler à un conseiller par téléphone?

Pour obtenir des conseils d’expert, communiquez avec notre équipe Service Impérial Direct en écrivant à ISD-SeafarersGBP@cibc.com

 

Avec qui puis-je communiquer si je veux parler à un conseiller en personne?

Pour prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers CIBC, suivez ce lien.

 

Nous avons hâte de vous rencontrer bientôt pour vous souhaiter la bienvenue au Programme collectif de services bancaires CIBC.

 

En avril 1964, la Banque CIBC a lancé la seule banque flottante au Canada. Le bateau servait 5 000 clients dans de petites villes éloignées le long de la Basse-Côte-Nord du Saint-Laurent, au Québec. Entièrement adapté, le M.V. Jean Brillant comprenait un petit centre bancaire doté d’une fenêtre de comptoir et d’un logement pour le responsable. S’il n’y avait pas de quai, les clients ramaient jusqu’au bateau pour effectuer leurs opérations bancaires.
Les photos sont une gracieuseté d’Archives CIBC.