Rappel: À compter du 1er octobre 2020, toutes les réclamations médical doivent être soumises par courrier électronique

septembre 15, 2020

Chers confrères et consœurs,

 

Veuillez noter que dans les prochains mois le Régime médical des marins (RMM) adoptera de nouvelles mesures pour la présentation des réclamations. Le RMM exigera que tous les membres soumettent leurs demandes par voie électronique et non plus par courrier postal.

 

Jusqu’au 30 septembre 2020, les réclamations peuvent toujours être soumises au RMM par courrier postal ou par courriel à l’adresse medical@seafarers.ca.

 

À compter du 1er octobre 2020, toutes les réclamations devront être soumises par courriel à l’adresse medical@seafarers.ca.

 

Pour présenter vos demandes par courriel, rendez-vous sur le site https://www.seafarers.ca/fr/ressources/formulaires-regime-medical/ pour consulter et imprimer les formulaires de demande. Une fois que vous aurez rempli ces formulaires, numérisez-les à l’aide d’un scanner ou de votre téléphone intelligent et envoyez-les par courriel, ainsi qu’un chèque annulé aux fins de dépôt direct, à medical@seafarers.ca. Nous traiterons ensuite votre demande. Veuillez noter que le chèque annulé doit être libellé au nom du membre qui soumet la demande pour que nous puissions la traiter.

 

Si vous avez des commentaires ou des questions, n’hésitez pas à communiquer avec le soussigné.

 

Catherine Hand

514 931-7859, poste 227

chand@seafarers.ca