Mise à jour du SIMC sur la crise de la COVID-19 : le 12 juin 2020

juin 12, 2020

Chers confrères et consœurs,

Nous tenons à informer les membres quant à l’état d’avancement du processus de réouverture de nos salles syndicales à ce jour.

Toutes les salles syndicales du SIMC resteront fermées aux membres jusqu’au 30 juin, date à laquelle nous réévaluerons l’impact potentiel des taux d’infection et les tendances relatives à la COVID-19 aux endroits où se trouvent nos salles, tout en tenant compte des mesures et des directives établies par les autorités sanitaires provinciales et locales.

Bien que le personnel du Syndicat réintégrera les salles avant le 30 juin, en fonction des mêmes directives des autorités sanitaires, les salles resteront fermées pour le moment.

Nous vous rappelons que le personnel du Syndicat et le plan médical restent disponibles pour aider tous les membres du SIMC par téléphone et par courriel. Les expéditions continueront à se faire selon les procédures en vigueur le week-end et les jours fériés.

Vous trouverez une liste des numéros de contact des fonctionnaires du SIMC dans la mise à jour publiée sur notre site web ici : https://www.seafarers.ca/fr/coordonnees-de-simc-pendant-covid-19/