Mise à jour du SIMC sur la crise de la COVID-19 – June 30, 2020

juin 30, 2020

Chers confrères et consœurs,

Après avoir évalué l’impact que de la COVID-19 continue d’avoir au sein de nos communautés et partout au pays, nous avons décidé que toutes les salles syndicales du SIMC resteront fermées au moins jusqu’au 15 juillet, date à laquelle nous réévaluerons l’impact de la pandémie dans les communautés où nos salles sont situées.

Les réunions individuelles entre notre personnel et les membres recommenceront dans les salles syndicales du SIMC le 15 juillet. Cependant, ces réunions devront être fixées à l’avance et les membres devront suivre les consignes et les règles strictes que nous avons établies dans notre « plan de réouverture » dès qu’ils entreront dans les salles. Cela inclut l’utilisation obligatoire de masques, de désinfectant pour les mains et d’autres précautions pour éviter la propagation des germes. Les membres qui entreront dans une salle ne pourront pas non plus utiliser les toilettes ni les espaces communs (pour prendre un café, par exemple). Pour fixer un rendez-vous avec un représentant du SIMC, veuillez communiquer directement avec la salle syndicale concernée.

Nous continuerons à vous faire des mises à jour par le biais de nos médias sociaux, sur notre site web et par courriel et nous vous remercions de votre compréhension en cette période difficile. Pour connaître les coordonnées des représentants du SIMC pendant la crise de la COVID-19, veuillez consulter notre bulletin précédent publié sur notre site web: Coordonnées des représentants du SIMC durant la crise de la COVID-19