Nouvelles

juin 5, 2018

Le SIU du Canada montrera son appui au NPD lors des élections générales ontariennes

Dans les prochains jours, les électeurs de l’Ontario se rendront aux urnes pour voter lors des élections provinciales. Après presque 15 ans de gouvernement libéral, il semble que l’Ontario soit prête pour du changement.

 

Le Syndicat international des marins canadiens (SIU) soutient fièrement le Nouveau Parti démocratique et son chef, Andrea Horwath, dans leur quête d’une économie qui profite à tous les Ontariens et où la prospérité est partagée par tous.

 

« Il est clair que les Ontariens croient qu’il est temps de changer après 15 ans sous un gouvernement libéral », a déclaré le président du SIU, James Given. Le Syndicat international des marins canadiens est fier de soutenir Andrea Horwath et le NPD pour diriger l’Ontario au cours des quatre prochaines années. »

 

Le SIU du Canada encourage fortement tous les membres admissibles à montrer leur soutien aux urnes le 7 juin et à voter stratégiquement pour s’assurer que Doug Ford ne remporte pas ces élections. « Andrea Horwath est une excellente chef de parti qui sait faire preuve de leadership et qui est engagée à lutter pour les droits et le bien-être des travailleurs. Le SIU sait qu’il pourra compter sur elle. Elle représente ce dont la province de l’Ontario a besoin », a déclaré M. Given.

-30-

 

À propos du SIU du Canada : Le Syndicat international des marins canadiens est au service des marins non brevetés depuis 1938 et est affilié au Seafarers’ international Union of North America. Le plus important syndicat de marins au pays, le SIU représente la majorité des marins non brevetés travaillant à bord de navires dans les Grands Lacs et l’Arctique ainsi que sur le fleuve St-Laurent, la Côte est et la Côte ouest. En plus des navires transigeant en eaux canadiennes, les membres du SIU ont l’opportunité de travailler à bord de navires aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud.