Avis Important Pour Tous Les Membres Concernant le COVID-19

mars 16, 2020

Compte tenu des récents développements concernant le virus COVID-19, le SIMC fermera toutes ses salles syndicales et le bureau du plan médical pour une période d’au moins deux semaines à compter de demain, le lundi 16 mars 2020. 

Nous vous prions de ne pas vous rendre dans les salles syndicales de sorte à prévenir la propagation de la maladie. Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait causer, mais nous devons faire tout en notre possible pour empêcher la propagation de ce virus.

Toutes les salles syndicales opéreront conformément aux directives nationales sur la navigation maritime en vigueur les jours fériés et le week-end. Afin de vous inscrire en vue d’être expédié, veuillez communiquer avec un répartiteur de votre salle locale, qui inscrira votre nom sur une liste à expédier. Vous n’aurez à téléphoner qu’une seule fois pendant cette fermeture, et votre nom restera sur la liste tant que les salles resteront fermées.

Pour acquitter vos cotisations, veuillez nous envoyer un chèque ou un mandat par la poste a SIU Records Department 9300 Henri-Bourassa West, Suite 280, St-Laurent, QC H4S 1L5. Si vous avez besoin d’un délai supplémentaire, les dossiers de cotisation seront traités au cas par cas.

Nous vous tiendrons au courant du statut des salles syndicales par courriel, via Facebook et par le biais de notre site web.

Nous vous remercions de votre compréhension et, comme nous l’avons déjà mentionné, veuillez prendre toutes les précautions suggérées et suivre les conseils des centres de santé nationaux et mondiaux pour vous protéger et protéger les autres contre la propagation du virus COVID-19.