AVIS À TOUS LES MEMBRES DU SIMC CONCERNANT COVID-19

mars 12, 2020

Chers confrères et consœurs,

La salle syndicale de Montréal sera fermée en raison du virus COVID-19. On a rapporté qu’un membre de Montréal se sentait indisposé. Celui-ci n’a pas eu à subir de traitement d’aucune sorte et n’a pas été testé positif pour le coronavirus, mais nous tenons à vous protéger ainsi qu’à assurer la sécurité de notre personnel. La salle syndicale sera fermée pour un minimum de sept jours, et une mise à jour sera émise au début de la semaine prochaine si la fermeture devra être prolongée.

Les opérations de la salle syndicale se dérouleront conformément aux directives d’expédition en vigueur les jours fériés et les week-ends. Afin de vous inscrire pour fins d’expédition, veuillez contacter un répartiteur de la salle syndicale de Montréal qui inscrira votre nom sur la liste d’expédition. Vous n’aurez à téléphoner qu’une seule fois au cours de cette fermeture, et votre nom restera sur la liste tant que la salle demeurera fermée.

En raison du coronavirus, veuillez envoyer vos cotisations par chèque ou par mandat postal. Si un délai supplémentaire est nécessaire, les cotisations seront traitées au cas par cas.

Nous vous remercions de votre compréhension et, comme nous l’avons indiqué précédemment, veuillez prendre toutes les précautions suggérées et suivre les conseils des centres de santé nationaux et mondiaux pour vous protéger et protéger les autres contre la propagation du virus COVID-19.

Fraternellement,

Le Syndicat international des marins Canadiens (SIMC)