Syndicat International des Marins Canadiens – Un Syndicat de Marins par des Marins pour le bénéfice des Marins
 

SIU Communiqué de presse

 
l’Équipe de gestion du SIU

Union à bord ! Rencontrez l’Équipe de gestion du SIU réputé pour leurs vastes qualifications et de leur expérience collective .

Ressources pour les membres du SIU

Ressources pour les membres du SIU Centre de téléchargement! Formulaires, applications, Régime de retraite, et encore plus !

Bienvenue sur notre nouveau site Web!!

Bienvenue chez www.Seafarers.ca Plus attrayant, plus dynamique et plus actuel, on vous offre un contenu nettement plus élaboré !

Actualités & Événements du SIU

Toutes nos dernières nouvelles, développements et articles ! Actualités & Événements du SIU Restez à l’écoute !


 

SIU Communiqué de presse

FR_HP_NouveauMembers

Programme d’embauche d’anciens combattants

Syndicat International des Marins Canadiens, (SIU)

Notre avenir est prometteur . Nous avons une jeune équipe dans les bureaux d'embauche et sur les quais qui profitera de l'expérience de ceux parmi nous qui ont eu la chance de poursuivre leur activité durant plus de trente ans . Nos contrats continueront à s'améliorer et grâce à votre loyauté et votre appui, nous renouvellerons notre engagement d'améliorer la qualité de vie de chaque membre du SIU . Les racines du SIU reposent dans notre Fraternité et dans les objectifs que nous partageons qui, tout compte fait, nous serviront bien dans l'avenir !!– James Given - Président du SIU

Journée Internationale des Marins Le 25 juin est une journée réservée aux marins à Thorold alors qu'on souligne le travail des marins, les sacrifices qu'ils font et que l'on reconnait le rôle important qu'ils jouent dans l'économie mondiale .– Michael Given – Vice-Président Grand Lacs & Côte Ouest

Le SIU croit que des marins ayant obtenu une solide formation et possédant les compétences requises savent comment effectuer leur travail en toute sécurité . En tout temps, ils travaillent en utilisant des méthodes qui assurent leur sécurité et la sécurité de tous les membres du personnel à bord . Pour cette raison, les navires qui comptent sur des équipages du SIU ont l’un des meilleurs dossiers de sécurité au monde, résultant en des frais d’assurance moins élevés et un haut niveau de fiabilité de ces navires mais plus important encore, pour la protection et le bien-être des membres du SIU .– Syndicat International des Marins Canadiens

OBTENEZ VOS CERTIFICATS ET ASSUREZ-VOUS D'UN EMPLOI!!! L'objectif de l'Institut de Formation des Marins (IFM) est d'offrir des cours de formation adaptés aux exigences présentes et futures de notre industrie . Les programmes d'éducation et de formation offrent des cours qui rehaussent et mettent au point les qualifications de nos membres et qui les aident à assurer le bon fonctionnement et le maintien en bon état des équipements des navires, en toute sécurité et avec professionnalisme .– Syndicat International des Marins Canadiens

Seafarers’ International Union of Canada – A Sailors’ Union by Sailors for the Benefit of Sailors

 
SIU Management Team

Union Aboard! Meet the SIU management team renowned for their qualifications, collective experience & depth of skills.

SIU Resources

SIU Resources & Forms Download center! Application forms, Medical Forms, Pension Plan contacts and much more! Click here.

Welcome to our new Website!

Welcome to www.Seafarers.ca Website! This initiative to meet & adequately provide members’ needs through dynamic content.

SIU News & Events

Catch up with the latest SIU developments & feature articles through our News & Events!
Sailors & members stay tuned!


HP_NewMembers

Seafarers’ International Union of Canada, (SIU)

Our future is bright. We have a young team in the hiring halls and on the waterfront and they will learn and benefit from those of us who have had the good fortune of being around for 30 plus years. Our contracts will continue to improve and with your loyalty and support we will all renew our commitment to make the lives of each SIU member better. The roots of the SIU lie in our Brotherhood, our common goals and our purpose which at the end of the day will serve us well!!– James Given - President SIU

International Day of the Seafarer: Every June 25th is set aside by the International Maritime Organization for International Day of the Seafarer. It is a day intended to raise awareness and to thank seafarers for the sacrifices they make and the important role they play in the global economy.– Michael Given – Vice-President Great Lakes & West Coast

The SIU believes well-trained and qualified sailors know how to work safely. At all times, they work in a manner to ensure their safety and the safety of all other personnel aboard. As a result, vessels manned by SIU members have one of the best safety records in the world, resulting in lower insurance costs and reliability of operations for the employers but most importantly, for the protection and well-being of SIU members.– Seafarers' International Union Of Canada

GET CERTIFIED AND GUARANTEE YOURSELF EMPLOYMENT!!! The goal of Seafarers' Training Institute is to put into place training programs that meet the future needs of our industry. Education and training programs offer courses to boost and refine job skills of our members, and to help them operate and maintain ship's equipment in a safe and professional manner. – Seafarers' International Union Of Canada